gptw_miniatureba

Great Place To Work 2016

Le 8 novembre 2016, Be Angels est devenu la 12ème entreprise française de moins de 50 salariés où il fait bon travailler. En effet, après l’étude de terrain et un audit poussé de l’institut Great Place To Work, l’agence fait officiellement partie des sociétés qui bénéficient d’un très bon environnement de travail et où les employés prennent plaisir à venir travailler. 2016 marque la première édition de la cérémonie Great Place To Work pour les entreprises de moins de 50 employés, en partenariat avec le Figaro Economie.

Agence Digitale Corporate de l’Année

Depuis le 7 décembre 2015, Be Angels est lauréat du prix de l’Agence Digitale Corporate de l’année au XXXVIème Grand Prix Des Agences De L’Année. Seule manifestation parrainée par Madame Fleur Pellerin, Ministre de la Culture et de la Communication, ainsi que par de nombreuses associations professionnelles, ce prix des Agences de l’Année a pour vocation de distinguer les enseignes de communication les plus performantes du marché.
En savoir plus

Prix de l’excellence B2B de l’ADETEM

Be Angels est lauréat du Prix de l’excellence B2B depuis la 10ème Nuit du Marketing qui a eu lieu le 2 juillet dernier. Remis par un jury exclusivement B2B il récompense les entreprises qui ont su faire preuve soit d’innovation marketing, soit d’efficacité, chiffres à l’appui ! Et c’est en accompagnant Business France dans sa promotion de l’export et des V.I.E sur Facebook, Linkedin et Twitter que Be Angels a pu obtenir ce prix.
En savoir plus