Nos partenaires technologiques vous permettent de disposer des meilleures technologies digitales pour une présence efficace en ligne, et une utilisation encore plus performante des médias sociaux.

 

L’Innovation Factory est le 1er cluster de l’innovation numérique, situé au cœur du Campus Cluster Paris Innovation. On y retrouve un public venu de milieux différents : startupeurs, entreprises de marques, PME, partenaires et étudiants de la Web School Factory. L’Innovation Factory crée pour eux des espaces de travail dédiés, des modules d’interactions entre partenaires et étudiants du Cluster pour favoriser le partage et la création.

 En savoir plus

L’ADETEM (l’Association nationale des professionnels du marketing) est une association française à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, dont la mission principale est d’offrir à ses adhérents un lieu nourri d’échanges et de rencontre pour progresser en permanence dans leur métier et bénéficier d’un réseau relationnel unique et qualifié de dirigeants, de marketers et d’experts. Avec plus de 1500 adhérents dans tous les secteurs d’activité et recouvrant les plus grandes entreprises comme les PME, l’Adetem est à ce jour la seule association généraliste à réunir l’ensemble des professionnels du marketing.
Be Angels accompagne l’ADETEM dans la mise en place de ses sites événementielles ainsi que la socialisation de ses principaux événements (Adetem Marketing Factory, Nuit du Marketing)

En savoir plus

getplus-logo
Getplus est une solution spécialisée en marketing btob, éditée par Smartline systems. Cette solution d’Intelligence Marketing comportemental et de Scoring b to b: Getplus permet de savoir en temps réel qui visite votre site? La solution permet de révéler les bons clients, avec le bon besoin, au bon moment. Be Angels vous accompagne dans la formation et l’utilisation de Getplus au quotidien.

 En savoir plus

Synomia
Synomia permet aux entreprises de mieux comprendre les besoins de leurs clients, en s’appuyant sur un logiciel initialement conçu au CNRS. Synomia permet de prendre les bonnes décisions grâce aux smart data et aux insights. Be Angels assure la mise en place et l’analyse des données issues d’audits réalisés avec Synomia.

 En savoir plus

AMI Software est le leader technologique des solutions de veille stratégique (pour la veille technologique, veille marché, veille concurrentielle, veille économique, veille internet, veille image & e-réputation) et d’intelligence économique (strategic & competitive intelligence). Les produits conçus par AMI Software aident les organisations à anticiper les évolutions de leur environnement en aidant à détecter et analyser l’information utile et pertinente. Be Angels assure le conseil, la mise en place et le suivi de vos opérations de veille en ligne.

 En savoir plus

Evenium crée des solutions web et mobiles pour faire venir et faire interagir les participants aux évènements. L’application mobile relationnelle Evenium ConnexMe, lancée depuis 2011, donne la parole en direct à tous les invités et les fait interagir durant l’évènement. En alliant la force du mobile et des réseaux sociaux, Evenium décuple le networking. Avec la Technologie Relationnelle d’Evenium, les évènements montrent leur efficacité en termes de marketing relationnel, d’acquisition et de fidélisation clients.

 En savoir plus

Q3 AMP
Q3 AMP est le leader français des plateformes d’Advocacy marketing. En intégrant Q3 à votre CRM ou à votre programme de fidélité vous pourrez gérer à partir de vos bases de données la relation avec vos clients satisfaits les plus influents : vos avocats de marque. Vous pilotez la satisfaction, vous dopez votre e-réputation et vous amplifiez l’acquisition client par bouche à oreille. Be Angels vous accompagne dans la formation et l’utilisation de vos projets avec la plateforme Q3 AMP.

 En savoir plus

logo EH&A
EH&A accompagne les directions des établissements privés ou publics dans la gestion de crise déclarée ou dans la préparation à l’éventualité d’une crise. Avec le développement rapide des médias sociaux ces dernières années, la dimension digitale des crises ne peut plus être négligée. Be Angels collabore avec EH&A sur la gestion de l’e-reputation des entreprises ou de leurs dirigeants.

 En savoir plus