Be Angels et 9 agences européennes lancent le réseau Affinità

Affinita local everywher ebis
Comment accompagner les besoins de nos clients dans leurs projets internationaux? Cette question me préoccupait déjà depuis plusieurs mois. En se développant, Be Angels a en effet été sollicitée sur des projets d’envergure croissante, qui, pour certains, nécessitaient une expertise internationale. Mais comment y répondre de la manière la plus efficace? Pas facile, lorsqu’on est une PME.

La réponse est venue tout naturellement, en utilisant les outils dont nous faisons chaque jour la promotion: les réseaux sociaux. Après une campagne LinkedIn de quelques semaines, nous avons réuni à Paris, il y a 6 mois, neuf agences digitales européennes, similaires à nous, et capables d’accompagner les projets de nos clients sur leurs territoires respectifs. Ces 9 agences, réparties sur 7 pays (Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, France et Portugal) couvrent l’ensemble des expertises marketing nécessaires à la mise en oeuvre des projets de nos clients: stratégie, conseil, formation, conception de sites, gestion de contenus, community management, etc.
Affinita la moto

Je suis donc très fier, aujourd’hui, d’annoncer sur ce blog la naissance du réseau Affinità, dont voici les premiers membres. Dici quelques mois, le réseau accueillera une dizaine de membres supplémentaires afin de couvrir les besoins de nos clients sur les continents américain, africain et asiatique.
logo barcelona logo be angels logo djomba logo figmenta logo nubis logo other logo superbello logo the crocodile logo uhura logo wiz

Avec Affinità, nous mettons à la disposition de nos clients plus de 150 experts du digital, qui interviennent quotidiennement sur des problématiques opérationnelles, tant en terme de communication digital que de marketing. Tous les premiers sont représentés, de la stratégie à la production de contenus de toute sorte, en passant par le développement de sites ou d’applications sur mesure. Les agences d’Affinità couvrent les besoins d’environ de centaines de clients de toute taille, dans des secteurs aussi variés que l’automobile, l’énergie, la santé ou les transports. Avec une force et une conviction: Local Everywhere.

Pour les lecteurs intéressé par la genèse de ce projet, je reviens sur les détails sur mon propre blog.

herve_def

Hervé Kabla

Président

Le monde se divise en 3, ceux qui savent compter et les autres.

Voir tous les articles de l'auteur