Be Angels nominée « Entreprise d’avenir 2014 » #PELA2014

Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par EY et le magazine L’Express, parmi les nominés du crû 2014 du Prix Entreprise d’Avenir Ile-de-France 2014, un prix qui récompense les entreprises exceptionnelles, qui participent au développement de l’économie française, en innovant et en créant des emplois.

Ces entreprises, parmi lesquelles nous sommes fiers de nous compter désormais, moteurs de la croissance et de la compétitivité française, nourrissent la confiance et l’envie d’entreprendre en France.


Cette distinction vient couronner six années de développement à bâtons rompus, au cours desquels nous avons mené plus de 300 projets pour plus de 150 clients, sur nos quatre secteurs de prédilection (assurance, santé, high-tech et retail), aussi bien auprès de grands comptes que de PME, en B2B ou en B2C. Et toujours avec une mission en tête: aider nos clients à tirer parti du digital et des médias sociaux.

Rendez-vous est pris pour la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 9 septembre prochain au Théâtre de l’Athénée, ou sur Twitter, en suivant le hashtag #PELA2014.

herve

Hervé Kabla

Président

Le monde se divise en 3, ceux qui savent compter et les autres.

Voir tous les articles de l'auteur