Découvrez comment les médias sociaux vont révolutionner la pub, avec Daniel Laury

De passage aux Etats-Unis, Yann Gourvennec a interviewé Daniel Laury, un français installé depuis belle lurette dans la Silicon Valley, spécialiste du web marketing.

Daniel livre ici une analyse très pertinente de l'impact des médias sociaux sur l'univers de la publicité. Comme il le dit si bien, avec l'avènement des médias sociaux, l'important n'est plus de capter "le temps de cerveau humain disponible", mais de capter son réseau d'amis.

[Fr] Daniel Laury sur l'importance des médias sociaux dans la publicité en ligne from Media Aces on Vimeo.

Il rappelle fort justement que si Twitter et Facebook trustent les places les plus visibles et les plus juteuses sur des segments B2C, d'autres réseaux bien plus efficaces existent pour des démarches B2B. Avec la convergence du search traditionnel et du "social search", le coût au clic reste le critère de mesure prépondérant. 

herve

Hervé Kabla

Directeur Général

Le monde se divise en 3, ceux qui savent compter et les autres.

Voir tous les articles de l'auteur