Olivier Cimelière sur les médias sociaux chez Ericsson

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de la stratégie médias sociaux construite par Ericsson France, sous l'impulsion d'Olivier Cimelière, que j'ai eu le plaisir de recevoir lors d'une des interviews de Corporate Blogs. Après sa brillante explication lors de la dernière conférence Media Aces, Olivier revient sur la vision globale d'Ericsson en matière de médias sociaux, et notamment sur les enseignements qu'il tire d'une expérience de quelques mois. En voici les grandes lignes:

  • Les médias sociaux sont là pour longtemps
  • Les médias sociaux sont plus une opportunité qu'un risque
  • La confiance et la notoriété ne viennent pas du jour au lendemain
  • L'authenticité et l'ouverture d'esprit sont des facteurs essentiels

L'intégralité de l'interview se trouve sur e blog PR Conversations.

herve

Hervé Kabla

Président

Le monde se divise en 3, ceux qui savent compter et les autres.

Voir tous les articles de l'auteur