Le dernier billet « d’Eric Jacquet pour IMS »

Nous vous avons déjà parlé du blog lancé par Eric Jacquet, pour soutenir son "bras de fer" avec le groupe IMS. Ce blog a rempli son office, et dès lors qu'un accord entre Eric Jacquet et IMS a été trouvé, il peut disparaître. C'est donc l'occasion d'un dernier billet sur ce blog-là, billet qui invite à se rendre sur le nouveau blog d'Eric Jacquet, moins axé sur IMS.

En voici un court extrait:

Vous lisez aujourd’hui le dernier billet de mon blog – Un entrepreneur pour IMS. Après avoir connu une première version du 9 au 20 janvier, le blog a évolué afin de répondre à de nouvelles exigences d’interactivité et a acquis la forme que vous lui connaissez actuellement. Et ce pendant cinq mois. Cinq mois au cours desquels je vous ai invités à prendre connaissance de mon projet, débattre, critiquer, commenter…


Ce blog s’est avéré être un puissant espace d’échanges et vous avez été au rendez-vous : près de 21 000 visites, 57 000 pages consultées, environ 5 500 visiteurs différents qui ont obtenu des réponses directes à une centaine de questions…

Bel exemple d'utilisation tactique d'un outil du Web 2.0, en l'occurence un blog de dirigeant. Exemple que devraient suivre nombres de leaders, à commencer par la direction du ClubMed et Mr Henri Giscard d'Estaing en particulier, actuellement chahuté par un Bernard Tapie toujours aussi alerte. A bon entendeur…

herve

Hervé Kabla

Président

Le monde se divise en 3, ceux qui savent compter et les autres.

Voir tous les articles de l'auteur