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13 réponses à “Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ?”

  1. Voici pourquoi vous devez utiliser Google+ ! | ...

    [...] Focus sur les différentes fonctionnalités de Google+ et pourquoi les marques et les community managers devraient s'y intéresser plus.  [...]

  2. Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ? - be Ang...

    [...] Focus sur les différentes fonctionnalités de Google+ et pourquoi les marques et les community managers devraient s'y intéresser plus.  [...]

  3. Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ...??? | R...

    [...] Aujourd’hui, beaucoup considèrent, à tort ou à raison, que l’investissement sur les réseaux sociaux se limitent à Facebook, Twitter et éventuellement Linkedin. Or, en 2013, il va falloir compter sur un réseau social dont l’influence s’étend de plus en plus : Google+.Que vous utilisiez ou pas les services de Google, ne pas se positionner aujourd’hui sur Google+ pourrait à terme se révéler préjudiciable. A vrai dire, les marques, si elles veulent continuer à exister dans la matrice Google, n’auront pas le choix. Le message des dirigeants est en cela suffisamment clair : “Google+ is the next version of Google”.Mais au delà du renforcement de votre référencement naturel sur le moteur de recherche, Google+ met en avant des fonctionnalités qui, pour le community manager, apportent un éventail d’idées pour animer autrement une communauté.Hangout, une petite révolution pour l’animation en community managementDepuis plusieurs mois, Google affine sa position en modifiant le design et l’ergonomie de son réseau social, en y apportant des nouvelles fonctionnalités pour se démarquer de Facebook, son grand rival. Ces nouveaux outils sont autant d’opportunités pour les community managers d’animer différemment leurs pages entreprise. Pour n’en citer qu’un seul, les Hangouts permettent aujourd’hui de diffuser gratuitement un contenu vidéos en mode public sur Google+, sur votre chaîne YouTube et sur votre site web sans avoir besoin d’une infrastructure lourde à gérer.Cette fonctionnalité a aussi été conçue pour engager la conversation avec les internautes avant et après la diffusion de la vidéo. Aujourd’hui, le Hangout s’avère donc un excellent nouvel outil pour les community managers. Les possibilités d’animation sont en effet légion.Vous pouvez ainsi créer des rendez-vous avec votre communauté et engager la conversation avec elle sur des thèmes variés. De plus, il s’avère que la qualité de la vidéo est aussi au rendez-vous.- See more at: http://be-angels.fr/2013/10/03/pourquoi-devez-vous-utiliser-google/#sthash.cO3p0LaJ.dpuf  [...]

  4. Pourquoi devez-vous utiliser #Google+ ...??? | ...

    [...] Aujourd’hui, beaucoup considèrent, à tort ou à raison, que l’investissement sur les réseaux sociaux se limitent à Facebook, Twitter et éventuellement Linkedin. Or, en 2013, il va falloir compter sur un réseau social dont l’influence s’étend de plus en plus : Google+.Que vous utilisiez ou pas les services de Google, ne pas se positionner aujourd’hui sur Google+ pourrait à terme se révéler préjudiciable. A vrai dire, les marques, si elles veulent continuer à exister dans la matrice Google, n’auront pas le choix. Le message des dirigeants est en cela suffisamment clair : “Google+ is the next version of Google”.Mais au delà du renforcement de votre référencement naturel sur le moteur de recherche, Google+ met en avant des fonctionnalités qui, pour le community manager, apportent un éventail d’idées pour animer autrement une communauté.Hangout, une petite révolution pour l’animation en community managementDepuis plusieurs mois, Google affine sa position en modifiant le design et l’ergonomie de son réseau social, en y apportant des nouvelles fonctionnalités pour se démarquer de Facebook, son grand rival. Ces nouveaux outils sont autant d’opportunités pour les community managers d’animer différemment leurs pages entreprise. Pour n’en citer qu’un seul, les Hangouts permettent aujourd’hui de diffuser gratuitement un contenu vidéos en mode public sur Google+, sur votre chaîne YouTube et sur votre site web sans avoir besoin d’une infrastructure lourde à gérer.Cette fonctionnalité a aussi été conçue pour engager la conversation avec les internautes avant et après la diffusion de la vidéo. Aujourd’hui, le Hangout s’avère donc un excellent nouvel outil pour les community managers. Les possibilités d’animation sont en effet légion.Vous pouvez ainsi créer des rendez-vous avec votre communauté et engager la conversation avec elle sur des thèmes variés. De plus, il s’avère que la qualité de la vidéo est aussi au rendez-vous.- See more at: http://be-angels.fr/2013/10/03/pourquoi-devez-vous-utiliser-google/#sthash.cO3p0LaJ.dpuf  [...]

  5. Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ...??? | W...

    [...] Aujourd’hui, beaucoup considèrent, à tort ou à raison, que l’investissement sur les réseaux sociaux se limitent à Facebook, Twitter et éventuellement Linkedin. Or, en 2013, il va falloir compter sur un réseau social dont l’influence s’étend de plus en plus : Google+.Que vous utilisiez ou pas les services de Google, ne pas se positionner aujourd’hui sur Google+ pourrait à terme se révéler préjudiciable. A vrai dire, les marques, si elles veulent continuer à exister dans la matrice Google, n’auront pas le choix. Le message des dirigeants est en cela suffisamment clair : “Google+ is the next version of Google”.Mais au delà du renforcement de votre référencement naturel sur le moteur de recherche, Google+ met en avant des fonctionnalités qui, pour le community manager, apportent un éventail d’idées pour animer autrement une communauté.Hangout, une petite révolution pour l’animation en community managementDepuis plusieurs mois, Google affine sa position en modifiant le design et l’ergonomie de son réseau social, en y apportant des nouvelles fonctionnalités pour se démarquer de Facebook, son grand rival. Ces nouveaux outils sont autant d’opportunités pour les community managers d’animer différemment leurs pages entreprise. Pour n’en citer qu’un seul, les Hangouts permettent aujourd’hui de diffuser gratuitement un contenu vidéos en mode public sur Google+, sur votre chaîne YouTube et sur votre site web sans avoir besoin d’une infrastructure lourde à gérer.Cette fonctionnalité a aussi été conçue pour engager la conversation avec les internautes avant et après la diffusion de la vidéo. Aujourd’hui, le Hangout s’avère donc un excellent nouvel outil pour les community managers. Les possibilités d’animation sont en effet légion.Vous pouvez ainsi créer des rendez-vous avec votre communauté et engager la conversation avec elle sur des thèmes variés. De plus, il s’avère que la qualité de la vidéo est aussi au rendez-vous.- See more at: http://be-angels.fr/2013/10/03/pourquoi-devez-vous-utiliser-google/#sthash.cO3p0LaJ.dpuf  [...]

  6. Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ? - be Ang...

    [...] Focus sur les différentes fonctionnalités de Google+ et pourquoi les marques et les community managers devraient s'y intéresser plus. (Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ?  [...]

  7. Sylvain Strasbourg

    Outre l’aspect référencement et optimisations qui m’intéresse au premier plan, avec l’utilisation de l’Authorship et le partage d’articles via la plateforme, je dois avouer que le site est vraiment bien conçu.

    On y retrouve à peu près toutes les fonctionnalités présentes sur Facebook, Twitter et Co et le système de notifications intégré à la galaxie des services Google est un vrai plus.

    Le seul point noir est (était ?) le manque d’utilisateurs actifs, mais j’ai l’impression que la tendance est en train de s’inverser.

    En tout cas, je continue d’actualiser mon compte, cela ne peut que servir par la suite.

  8. Moira

    ‘tain avec ton article, t’as presque réussi à me convaincre de relancer mes pages sur Google + ! Ca mérite une claque… ou une binouze !

    Des bisous
    La mère à Rackim :]

  9. veille de la semaine n°6 | Freelance UX/UI Graphic Designer – Filmmaker

    [...] be-angels.fr [...]

  10. Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ? - be Ang...

    [...] Focus sur les différentes fonctionnalités de Google+ et pourquoi les marques et les community managers devraient s'y intéresser plus. (#SEO Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ?  [...]

  11. Pourquoi devez-vous utiliser Google+ ? - be Ang...

    [...] “ Focus sur les différentes fonctionnalités de Google+ et pourquoi les marques et les community managers devraient s'y intéresser plus.”  [...]

  12. Veronica

    Article intéressant et convaincant. Une petite erreur à noter tout de même: « Contrairement à Facebook où vous ne pouvez pas choisir avec qui vous voulez spécifiquement partager un contenu (par exemple, avec uniquement les membres de votre famille) »
    –> Il est possible de créer des groupes de contacts sur FB. Celui par défaut est « acquaintances » (« connaissances » en français, je suppose) mais il est possible de les libeller soit même « famille », « collègues », « francophones », « anglophones » par exemple. Un même contact peut faire partie de plusieurs groupes.

    Il est alors possible de poster son contenu (status, images, vidéo, partage d’article, etc) en décidant par quel(s) groupe(s) il sera visible, d’une manière similaire à celle des cercles de G+

  13. On a testé le nouveau service Google Helpouts avec Sephora - be Angels

    [...] L’interface est en français mais les cours, sont pour le moment, uniquement disponibles en anglais. Professionnels et particuliers peuvent proposer de mettre à profit leurs connaissances. Quelques entreprises, comme Sephora ou Weight Watchers ont aussi leurs experts, prêts à aider n’importe quel internaute… pourvu d’un compte Google +. [...]

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