webleads-tracker

6 réponses à “Storify : un réseau social est né !”

  1. Ferréole

    L’intérêt de Storify est non seulement de reprendre le live tweet et de laisser une trace pérenne de l’événement, mais aussi d’y intégrer n’importe quelle ressource du web.
    Ainsi, on commente l’événement en direct mais on y ajoute aussi vidéos YouTube, liens internet des synthèses, présentation des intervenants, comme dans le Storify du forum blanc (événement incontournable sur sur le développement de projets multiplateformes): http://storify.com/forumblanc/forum-blanc

  2. Storify : un réseau social est né...

    [...] Analyse du nouveau réseau social Storify et de ses implications en Community Management et pour les marques.  [...]

  3. Le Kré-veille du 26 juillet |Le krédaction

    [...] Storify : un réseau social est né ! · be Angels [...]

  4. Storify : un réseau social est né...

    [...] Mais considérer Storify uniquement sous cet angle serait une erreur. Avec un peu d'imagination, ce réseau social offre aux community managers des possibilités d'animation diverses et variées. En voici quelques exemples :.  [...]

  5. Storify : un réseau social est né...

    [...] Analyse du nouveau réseau social Storify et de ses implications en Community Management et pour les marques. (#Storify : Un véritable atout pour le community management !  [...]

  6. Storify :Usages, Tendances et Utilisations pour...

    [...] Analyse du nouveau réseau social Storify et de ses implications en Community Management et pour les marques. (#Storify : Un véritable atout pour le community management !  [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *